Le prêt des Myolibs

Avec le soutien de nos partenaires, sponsors, membres de l’association et grâce à la société BMC, nous avons pu obtenir nos deux prototypes de Myolib.

 

Ces fauteuils roulants adaptés permettent à Elodie et Magaie d’avoir accès à des loisirs auxquels elles n'avaient jamais pensé goûter un jour.

Emballées par ce projet et parce qu’elles savent ô combien il est difficile de vivre de nouvelles sensations lorsque que l’on est porteur d’un handicap, Elodie et Magalie ainsi que tous les membres de l’association ont décidé de mettre ces Myolibs à disposition des personnes désireuses de vivre de nouvelles aventures inédites.

Bien entendu, il est possible d'emprunter une Myolib soit en version une roue (randonnée), soit en version deux roues (course à pied).

 

L’association a rédigé une convention de prêt afin de mettre à disposition ses Myolibs dans les meilleurs conditions, convention que vous pouvez télécharger ici.

 

Si vous souhaitez plus d'informations ou que vous envisagez d'emprunter une Myolib, il vous suffit de compléter ce formulaire : 

 

Suivez-nous !

  • facebook

Nos partenaires :