Qu'est ce que la Myolib ?

Une Myolib ?

Une Myolib est un fauteuil tout terrain permettant aux personnes à mobilité réduite de réaliser des sorties en pleine nature  et des courses à pied. Cet appareil a été conçu pour assurer un maximum de confort et de sécurité à l’ensemble de l’équipage lors des sorties sportives.

Comment ça marche ?

Tractée par quatre équipiers,  la personne handicapée est confortablement installée et bien sanglée au centre de l’appareil. Elle peut ainsi profiter pleinement des paysages et de sensations que procurent la randonnées et la course à pied. 

Grâce à ces fauteuil, de nouveaux challenges s’offrent à vous: randonnées en montagne, promenade en forêt, sorties au bord de la plage, courses à pied…


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les atouts de la Myolibs :
 

  • Un siège confortable et sangle ultra sécurisante : le fauteuil des Myolibs est identique aux fauteuils utilisés dans les voitures de course automobiles. Confort et sécurité garanties ! 
     

  • Des poignées conçues pour le confort des coureurs : une mousse épaisse est placée sur les poignées pour assurer un bon maintien du fauteuil pendant les sorties et pour que les coureurs ne ressentent pas de douleurs. 
     

  • Un fauteuil modulable : vous pouvez opter pour la version a une roue qui  permet de se faufiler sur les sentiers les plus étroits lors de  randonnées; ou la version deux roues qui assure elle plus de stabilité pour aller le plus rapidement possible lors des courses à pied !
     

  • Un fauteuil pratique : le fauteuil se monte et se démonte facilement. Il permet ainsi de rentrer dans le coffre d'une grande voiture.