Foulée des festayres 2016

Encore un record de battu !

Il y a une semaine, Anthony nous contactait pour nous proposer de participer à la Foulée du Festayre de Bayonne. L'idée était tentante car nous ne connaissions pas cette course dont tout le monde nous disait du bien et qui sait accueillir les fauteuils roulants adaptés à la course !

Alors ce matin Elodie a pris le départ de cette fameuse course accompagnée d'Anthony et de ses copains pompiers !

Quelle aventure ! En plus d'un paysage superbe, la course se déroule dans une superbe ambiance ... Et que dire de l'arrivée digne d'un sommet de col du Tour de France !

Bref, le paysage, Elodie n'a presque pas eu le temps de le voir... Tellement la performance de ses coureurs est immense ! La course a été bouclée en 1h05min malgré l'impair causé par nous motos "guideuses" qui nous ont rallongé le parcours d'1,5km, soit casi 15km parcourus !

Ceci n'est pas une performance, c'est un record !! Nous prenons bien sûr la 1ère place de la course devant plus d'une quarantaine de fauteuils adaptés !!!

Nous remercions vivement cette superbe équipe pour les efforts des coureurs, leur gentillesse et leur dépassement pour nous permette de vivre ces événements hors du commun !

Et merci à Anthony d'être à l'initiative de cette idée géniale !!!

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Suivez-nous !

  • facebook

Nos partenaires :